Edje, navigateur qui consomme le moins pour la batterie ?

À l’aide d’un navigateur efficace de l’énergie est l’un des meilleurs moyens de tirer le maximum de votre PC ou tablette – si vous êtes contrôle électronique, achats en ligne, jouer à des jeux ou regarder des films. L’ordinateurs portables et les tablettes ils  durent plus longtemps que jamais, grâce aux progrès importants dans la technologie des batteries, l’architecture du processeur et conception de logiciels.

Nous avons conçu Edge Microsoft du sol vers le haut pour donner la priorité à une efficacité énergétique et de livrer plus d’autonomie, sans aucune batterie spécial saving mode ou changements aux paramètres par défaut. Nos tests et données montrent que vous pouvez simplement naviguer plus avec Microsoft Edge qu’avec Chrome, Firefox ou Opera sur les périphériques Windows 10.

Vous pouvez simplement naviguer plus avec Microsoft Edge qu’avec Chrome, Firefox ou Opera sur les périphériques Windows 10.

Pour comprendre l’impact, nous avons comparé les principaux navigateurs d’aujourd’hui à travers trois dimensions indépendantes. Tout d’abord, nous avons mesuré leur consommation d’énergie dans un environnement de laboratoire contrôlées. Deuxièmement, nous avons examiné la télémétrie énergie réelle de millions d’appareils Windows 10. Enfin, nous avons enregistré des vidéos time-lapse de chaque navigateur effectuent les mêmes tâches jusqu’à la mort de la batterie. Microsoft Edge l’emporte dans tous les cas, qui se traduit par une autonomie plus longue pour vous.

Et nous ne sommes pas arrêter là ! Nous continuons à mettre l’accent sur son rendement énergétique avec des mises à jour régulières pour Windows 10, et la mise à jour Windows 10 anniversaire comprendra des améliorations d’économie d’énergie encore plus, en utilisant moins de cycles CPU, consommant moins de mémoire et minimiser l’impact de l’activité de fond et des contenus périphériques comme les publicités Flash. Ces améliorations seront appuiera sur l’efficacité démontrée ci-dessous pour s’assurer que vous pouvez rester en ligne plus avec Microsoft Edge.

Restez productif plus longue (tests en laboratoire contrôlé)

Si vous passez en revue le web avec plusieurs onglets ouverts, lecture de courrier électronique, ou la vérification de vos réseaux sociaux, Microsoft Edge est conçu pour maximiser le potentiel de votre matériel pour fonctionner efficacement sur les activités quotidiennes, tout en utilisant un minimum de ressources lorsqu’une page n’est pas utilisée.

Nous sous un livre de Surface spécialisée alimentation matériel de surveillance et mesuré la consommation d’énergie réelle au cours des activités de navigation typiques dans les dernières versions stables de Microsoft Edge, Chrome, Firefox et Opera. Nous avons ensuite automatisé chaque navigateur pour effectuer la même série d’activités : ouverture de sites Web, défiler les articles et regarder des vidéos, ouverture de nouveaux onglets pour chaque tâche. Nous avons utilisé les mêmes sites que vous passez votre temps sur-Facebook, Google, YouTube, Amazon, Wikipedia et plus encore.

 

Chart showing power consumption by browser (lower is better). Microsoft Edge had an average consumption of 2068 milliwatts; Chrome 2819; Opera (battery saver) 3077; Firefox 3161.

Consommation moyenne en milliwatts pour des charges de travail identiques en Edge Microsoft, Google Chrome, Mozilla Firefox et Opera (avec mode d’économiseur de batterie activée). Sauf indication, tous les paramètres du navigateur ont été laissées à leur valeur par défaut.

Pour ces activités de navigation, nos tests montrent Edge Microsoft est un plus énergétique efficace navigateur sur Windows 10, avec jusqu’à 36 % – 53 % plus d’autonomie pour obtenir ce que vous devez faire — que vous étudier à la bibliothèque, recherche de destinations de vacances de rêve ou vérifier avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Utilisateurs de voient ces résultats (mesures réelles)

Les résultats ci-dessus ne sont pas seulement théoriques ! Pour mesurer l’efficacité de Windows et identifier les opportunités, nous mesurons la télémétrie agrégée de millions d’appareils Windows 10 dans le monde entier. Les milliards de points de données de ces appareils sont compatibles avec les résultats de laboratoire, ce qui démontre que Microsoft Edge en utilisation réelle, au jour le jour est plus efficace que la concurrence :

 

Chart showing average power consumption per browser (lower is better) based on aggregated telemetry. Edge on average consumed 465.24 milliwatts; Firefox, 493.5; Chrome, 719.72.

Puissance moyenne consommée par navigateur basé sur des milliards de points de données de télémétrie agrégée.

Ces chiffres sont de réelle utilisation Windows 10 (version 1511) « dans la nature, » tests non artificiels ou hypothèses. Personnes qui utilisent Microsoft Edge simplement tirer le meilleur parti de leur batterie tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *