TeamViewer Piraté ?

teamviewer_full_version-100580005-primary.idge_-702x336-1-e1465224976927

Introduction

Plusieurs cas ont été signalés le mois dernier lorsque les utilisateurs TeamViewer se sont plaints que leurs comptes ont été consultés par les pirates en ligne.

La compagnie avait censément subi une violation de données menant à la compromission de comptes d’utilisateurs et les ordinateurs.

En même temps, le réseau de TeamViewer a été perturbée par un (DoS) attaque par déni de service, mais la société a insisté sur les incidents ne sont pas liés.

InterviewAxel Schmidt

Un porte-parole officiel TeamViewer Axel Schmidt a confirmé au site web de la technologie Ars Technica qu’un nombre «significatif» des comptes ont été violées, mais à ce moment, aucun chiffre fixe ne peut être donnée.

Lorsqu’on lui a demandé si les pirates ont réussi à contourner l’authentification à deux facteurs de TeamViewer, il a dit qu’il n’y a pas de «preuve concluante» qui peut prouver que l’authentification à deux facteurs a été compromise. En outre, sans les fichiers journaux de l’utilisateur, qui ne sont pas soumis par les utilisateurs TeamViewer, il n’y a aucun moyen de vérifier ces allégations et de trouver la cause réelle de l’attaque

Il est vraiment important de comprendre que TeamViewer est un outil qui doit être utilisé judicieusement et extrêmement intelligemment « , a t-il conclu.

Rappele

Pour rappele des centaines de millions de détails du compte piraté de MySpace,
Tumblr, Linkedin et d’autres entreprises ont été mis en vente en ligne au cours des deux dernières semaines.

Sources 
Téléchargement TeamViewer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *